Ray Stevenson Community
April 21, 2018, 03:58:16 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: • Official websites:    Thor - Visit    |  Divergent - Visit

Home   Help Arcade Login Register  
Poll
Question: y a t'il des français sur le site ?  (Voting closed: August 23, 2008, 10:55:59 AM)
bonjour - 3 (100%)
hello - 0 (0%)
n - 0 (0%)
p - 0 (0%)
Total Voters: 3

Pages: [1] 2 3
  Print  
Author Topic: JE L'adore  (Read 14483 times)
lalieb69
Newbie.
*

comme j'aimerais rencontrer ray !!!!!!!

« on: August 08, 2008, 10:56:00 AM »

:drule:Bonjour,

je suis française, et je suis super contente, car j'ai enfin réussi a m'inscrire sur le site, j'ai découvert ray dans la série ROME, il est tres bon acteur, et tres bel homme....

Je  ne parle pas anglais, mais j'espère trouver des compatriotes ou des personnes parlant un peu le français sur le site, pour pouvoir parler de ray et de ses projets. J'attends avec impatience la sortie du cirque freaks, prévue en france en 2009.

voilà je voulais juste me présenter.

a bientot :lips:
Mozina
Jr. Member
**

« Reply #1 on: August 08, 2008, 11:08:05 AM »

:wave: :welcome:
Bonjour et bienvenue! Enchanté. Glad vous étiez en mesure d'adhérer. Il est un merveilleux site et le forum, je pense que vous aurez plaisir ici.

Et je suis entièrement d'accord avec vous, Ray est un très bon joueur et il est très beau.

:drule:Bonjour,

je suis française, et je suis super contente, car j'ai enfin réussi a m'inscrire sur le site, j'ai découvert ray dans la série ROME, il est tres bon acteur, et tres bel homme....

Je  ne parle pas anglais, mais j'espère trouver des compatriotes ou des personnes parlant un peu le français sur le site, pour pouvoir parler de ray et de ses projets. J'attends avec impatience la sortie du cirque freaks, prévue en france en 2009.

voilà je voulais juste me présenter.

a bientot :lips:
lalieb69
Newbie.
*

« Reply #2 on: August 08, 2008, 11:49:06 AM »

:wave: salut,

content de voir qu'il y a des personnes qui me conprenne, et oui je ray est beau, serais tu combien il mesure, il a l'air tres grand non ?

;D
Mozina
Jr. Member
**

« Reply #3 on: August 08, 2008, 12:18:01 PM »

En fait, j'ai utilisé la langue outil sur google pour poster en français. Il fonctionne avec la plupart des mots, mais j'ai remarqué qu'il se substituer aux mots le programme ne comprend pas.

;D
Lotis
Administrator
Rayspectable Fan

« Reply #4 on: August 08, 2008, 12:38:30 PM »

Lalieb bienvenu,  :wave:

Je suis content que vous avez géré à joini!  :clap: J'ai ajouté un traducteur de google au forum. C'est la première option dans la colonne droite quand vous êtes à la page d'accueil du forum.

J'ai trouvé aussi que Google a une barre d'outils que vous pouvez ajouter à votre navigateur. Inutile d’aller chercher la traduction de chaque mot figurant dans des pages Web en anglais. Avec la barre d’outils Google, passez simplement le pointeur de la souris sur un mot en anglais pour que le Traducteur mot à mot affiche sa traduction dans votre langue.

L' url est:  http://translate.google.fr/translate_tools?hl=fr

Je transférerai ce sujet au "la Pièce pour les Introductions " ("Room For Introductions"). Cette section est pour les messages occasionnels qui viennent du Ray.

Welcome Lalieb,

I'm glad you managed to joini!  I've added a google translator to the forum. It's the first option in the right hand column when you're at the forum's home page.

I also found that Google has a toolbar that you can add to your browser. Don't bother looking up word translations one by one in webpages in English. With Google Toolbar, you just pause the pointer over an English word, and the Word Translator displays that word's meaning in your own language.

The url is:  http://translate.google.fr/translate_tools?hl=fr

I'm going to move this topic to the "Room for Introductions". This section is for the occasional messages that come from Ray.

Lotis  :lotis:

"Yaaaay, yaaaay... yaaa-... (Vorenus glares) ...-aaay, yaaaay!!"
mob1
Rayspectable Fan

All for one, and one for all!!

« Reply #5 on: August 08, 2008, 02:24:25 PM »

Bonjour Lailab.

Je ne parle pas français mais je suis très heureux de vous voir ici sur ce site.  Bienvenue  :welcome:

Translate:

I do not speak french but am very happy to see you here on this site.

Mob1 icon
wingit4me
Rayligious Fanatic

« Reply #6 on: August 08, 2008, 04:40:53 PM »

Lalieb69 Bonjour! Heureux de vous avoir ici. Appréciez le site et amusez-vous.

Hello lalieb69!  Happy to have you here. Enjoy the site and have fun.

:wingit:
lalieb69
Newbie.
*

« Reply #7 on: August 09, 2008, 06:20:43 AM »

:wave: Merci a tous pour votre chaleureux accueil et vos précieux conseils, j'ai un peu de mal a installer le translator, mais bon je vais bien finir par y arriver ;D.
britmys
Rayspectable Fan

« Reply #8 on: August 09, 2008, 07:59:33 AM »

Bienvenue, Lalieb. Il fait si beau de voir quelqu'un de France ici sur cet emplacement. Nous faisons beaucoup de "RayVing"  ici.

Je ne parle pas français très bien, et j'ai peur que cet outil de traduction ne soit pas exact, mais peut-être nous pouvons communiquer avec lui.

:brit:

I guess I should translate what I think I said:    :hmm:

Welcome, Lalieb.    :wave:   It's great to have someone from France on this website.  We do lots of RayVing here.

I don't speak French very well; and I'm not sure if this translation tool is very exact, but perhaps we can communicate with you.
« Last Edit: August 16, 2008, 05:48:16 PM by britmys » Logged

"There are girls from Narbo to Thebes who cry my name at night"   Titus Pullo

Ooh, and I'm one of them :crush:
Camamar
Rayligious Fanatic

« Reply #9 on: August 09, 2008, 08:22:40 AM »

Bienvenue, lalieb69! :wave:

Quand en ecole et une etudiante  :smartass: de votre langue, je n'etais pas la meilleur savant. ::)  :hmm: :party: Alors, apres beaucoups ans, et sans practiquer, j'ai oublie' encores. :P :think: :huh:

Pardonez,  :worry-rose: s'il vous plait, comme je tue  :voodoo: :hamer: :spank: votre langue! ah! :shrug: J'essais!  :blah2: :bow: :eek:  :no:

Maintenant, cet horreur est fini! :shutup: :whateva:

:cheers: Camamar :bead:

A day without Ray is like a day without sunshine.....Worse, actually. A day without sunshine would save me having to put on sunscreen.
lalieb69
Newbie.
*

« Reply #10 on: August 09, 2008, 08:57:55 AM »

:squirm: Pas de probleme, je vous ai comprise, moi nous plus je n'étais pas tres douée  :huh: en anglais a l'école et je le regrette amèrement maintenant, mais heureusement ma petite fille commence l'anglais et c'est moi qui m'y colle, mais j'aime bien, comme ça je révise tout en lui apprenant. Je n'arrive toujours pas a installer le translator, s'il le faut je vais resortir mon dictionnaire english/french ;D. une petite question  à tous et toute :   avez vous déjà rencontré personnellement ray ? Si oui comment est il ? Il a un charisme fou ce mec  :crush: !!!!! a bientot sur le site  :lips:
Camamar
Rayligious Fanatic

« Reply #11 on: August 09, 2008, 01:05:50 PM »

:squirm: Pas de probleme, je vous ai comprise, moi nous plus je n'étais pas tres douée  :huh: en anglais a l'école et je le regrette amèrement maintenant, mais heureusement ma petite fille commence l'anglais et c'est moi qui m'y colle, mais j'aime bien, comme ça je révise tout en lui apprenant. Je n'arrive toujours pas a installer le translator, s'il le faut je vais resortir mon dictionnaire english/french ;D. une petite question  à tous et toute :   avez vous déjà rencontré personnellement ray ? Si oui comment est il ? Il a un charisme fou ce mec  :crush: !!!!! a bientot sur le site  :lips:

ooooh! :squirm: Nomad661 et MOB rencontres personnellment Ray, en Juillet 'a Comic Con!!! :ray: :lol: :worshippy: :drule: :clap: Il y a des photos beaux :photo: :crush: de Ray dans le lieu "Photos from Comic-Con" sur ce site "Punisher" (J'ai fait un correction pour dire le nom du lieu ici "Photos from Comic-Con".) Comme on dite on "thead"? Thread = Lieu ou gens ecrits les reponses.  :P :dget: :shrug:

Oh! m*rde! Peut-etre je dois dire "Comment"? --- pas "Comme on"? :truce: :pray: Encore une foi, je m'excuse pour mon francais...tres mal :yucky: :shrug:

:cool2: :think: Je dois etudier comme on utilise le translator. Il me faut cherchez tout ~ Ray!!! :crush: :snog:  Qu'est-ce que c'est: "ce mec"? Je sais que "fou" =  :insane: :silly:

J'espere que vous me comprenez (presque, peut-etre). :giggly:

Translation (approximate):

I answered Lalieb69's question by telling her that someone here HAS encountered Ray. I told her Nomad661 and MOB had, in July,  at Comic Con. I told her there were beautiful photos on the site...I couldn't remember the exact name of the thread, but told her to look under "Punisher"...then edited to tell her the name of the thread. Then I asked how one says "thread" in French. Then cursed (but censored myself) I wondered if I spelled/phrased my question correctly.

I also said I should try to figure out how to use the translator, because I want to look up everything about Ray. I asked what = "ce mec"? I told her I knew that fou = insane or foolish.

I also apologized for my horrible French a couple of times. At least, I hope that's what I almost maybe said.

(I think my previous post in "French" was pretty self-explanatory. I basically said Hi and apologized for my appalling butchering --  I think I said murdering -- of French. I said it had been a long time since I studied it in school, and I had forgotten much of what I knew...which wasn't that much.)

Camamar :bead: (probablement je n'ai encore fait plus erreurs que dans cette reponse. <--- ici, aussi, probablement ::)) (probably a new personal record for edits...and probably I missed some, including in the note next to my signature)
« Last Edit: August 09, 2008, 01:30:35 PM by Camamar » Logged

A day without Ray is like a day without sunshine.....Worse, actually. A day without sunshine would save me having to put on sunscreen.
Labiaofthejulii
Rayspectable Fan

Barmy Bawdy Besotted Brittunculi Bint

« Reply #12 on: August 09, 2008, 02:43:47 PM »

Bonjour Lailab.

Je ne parle pas français mais je suis très heureux de vous voir ici sur ce site.  Bienvenue  :welcome:

Translate:

I do not speak french but am very happy to see you here on this site.

Oh moi aussi!  :clap:
Bonjour lalieb69  :wave:

Aut Viam
Inveniam
Aut Faciam

And all because the lady loves... Ray

LabOfJulii icon
lalieb69
Newbie.
*

« Reply #13 on: August 10, 2008, 02:25:04 AM »

:wave: Coucou,

et bien j'ai bien ta réponse, a la question qu'est ce que c'est que "fou", c'est péjoratif, c'est une expression de chez nous, comment l'espliquer, ça veut dire un peu prés que c'est super, c'est géant, en tout cas je n'ai pas le temps aujourd'hui mais j'irais voir les photos. Tu as beaucoup de chance de l'avoir rencontré il a l'air trés sympa, et encore..... je le trouve vraiment trés trés beau..... :crush: :crush: ;D a bientot bon dimanche :lips:
Nomad
Guest
« Reply #14 on: August 10, 2008, 10:17:01 AM »

Bienvenue à RS.com. Sa Seigneurie :drule: est magnifique dans n'importe quelle langue, oui ?

Welcome to RS.com.  His Lordship is gorgeous in any language, yes?

:nomad:
Pages: [1] 2 3
  Print  

Jump to: